« absent pour cause de panne | Accueil | Les 400 coups de Pierre Corneille, création de dominique Penloup, au musée Pierre corneille Jusqu'au 1er décembre 2006 »

14 juin 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

vi

Ohh!.....bonheur du soir....étoiles dans les yeux

washi

Géniiiiiial !!! AB-SO-LU-MENT Génial! WELCOME HOME ; BIENVENUE CHEZ TOI Dominique!!! Que du bonheur en perspective de te retrouver dans la blogosphère parmi nous... Ahhah si internet n'existait pas, c'eut été pire!
Amicalement :)))

kaïkan

Quel plaisir de vous lire enfin....
Comme un ami de longue date qu'on attendait et qui enfin frappe à la porte...
Je vous prépare quelque chose à boire....
Repos et soulagement!!!

P.A.G

Bon, je mets d'emblée ma tournée générale pour arroser ça !

Fugitive

Bonjour Dominique ! Heureuse de vous retrouver chez vous. Surtout : un bon antivirus, des mises à jour quotidiennes, pas de téléchargements douteux, ni d'ouvertures de pièces jointes non présentées (même si l'expéditeur est de vos amis. L'expédition se fait parfois à son insu)... Et réapprivoisez votre PC !

Maya

Toujours prête à rendre service...

sylvie

...

sourire amusé à vous lire à nouveau Dominique

9O jours
pour faire le tour
de votre panne

notre petit monde
s'est agrandi
enrichi de mille mots
mille pensées échangées
avec bonheur

... sourire à vous l'égaré

Doune

Très heureuse de vous savoir enfin de retour (je compatis pour les problèmes informatiques car si je n'avais pas un spécialiste à domicile, je serai la première ennuyée... ça ne m'intéresse pas du tout!)

dp

kaïkan, si je peux choisir le quelque chose à boire, j'opte pour un blanc sec bien frais,ainsi nous pourrons enchaîner sur la tournée générale de PAG.
Il y aura mille pensées echangées avec Sylvie... Nous parlerons de tout, sauf d'informatique, avec Doune, trop heureux de savoir que Maya et quelques autres seront toujours là pour nous sauver. On laissera à Fugitive le soin de choisir la musique ... et discretement, avec Washi, nous irons dans l'atelier faire à quatre mains un envoi postal pour fixer ce jour de fête...
PAG nos verres sont à marée basse: j'offre une nouvelle tournée générale.

kaïkan

Avec joie, Dominique!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.