
Elle avait un sourire à Musée
Sa Muse m'amuse
Ma Muse S'amuse
Joconde près de 90 jours d'absences, c'est sur la pointe des pieds , avec le concours de Mona Lisa et du petit Marcel que je reviens faire mon petit tour, dans la blogosphère. Mon PC a eu des caprices de Diva...En guise de mot d'excuse, cet extrait d'un article publié dans le Monde du 30 mars 2006, au titre évocateur: Les périls du dépannage informatique Les pannes les plus fréquentes sont l'écran noir (dû à une erreur de branchement ou à une défaillance de matériel) et les difficultés à mettre en route un ordinateur poussif. "Parmi les causes possibles figurent la présence de virus, l'avalanche de publicités (spams), ou encore "spyware", ces logiciels espions qui s'installent à notre insu pendant le téléchargement des données et occupent beaucoup de place. Il faut alors prévoir un gros nettoyage. Un PC doit être reformaté tous les six mois"...
Bref on ne sauvegarde jamais assez...
Washi comme tu as raison, cela fait chaud au coeur de vous trouver là. Merci pour ton envoi ,le mien est en préparation.
Merci sylvie, en effet ceci explique celà, Merci Kaïkan, toujours un plaisir de vous lire,Merci Vi, bien d'accord avec vous: au diable l'informatique!
Merci Fugitive, comme vous pouvez le constater le disque dur n'était pas incurable (mais presque),je suis impatient de retrouver vos pages, tout comme celles de Doune...
En passant, clin d'oeil noir à toi Frédéric, certain de trouver chez toi quelques pages éblouissantes.
Bien d'accord avec toi Guillaume, je passe au Mac dès que les finances m'y autorisent, en attendant il me faut payer mon URSSAF, alors adieu Mac (pour l'instant).
Bonjour Chantal (j'espère être à la hauteur), Merci Maya de ton offre, çà aussi çà fait chaud au coeur.